C'est un grand oui pour André







La comptine, c'est 'trois petits tours et puis s'en vont', mais toi c'était plutôt 'trois minutes et puis me voilà' parce que là, c'était comme une partie de campagne qui aurait fait fondre le cœur de Jean Renoir comme un mi-cuit au chocolat avec un juke-box qui radote un vieux tube des sixties, il manquait plus que la mob et la gomina.

Le premier cri, celui qu'on pousse à la naissance, Sartre disait que c'est une 'déflagration du néant vers l'être' et en 2 secondes, tu mets tout le monde d'accord avec une sorte de dégoût très kierkegaardien, la morsure de l'en-soi, juste Wow.

Superbe.




[Je veux un autre avis !]





J'aime, je partage :    

Suivez les joyeux lurons : et