Ce qu'André pense de toi...







Ce qui est fou, c'est que tu as ouvert un monde dans lequel il n'y avait qu'une chose de toute éternité : un tournoi de chevaliers sous Henri II avec des femmes à barbe, des hommes-canons, des ours dressés, bref soirée faste sous le chapiteau.

Pendant 3 minutes j'avais l'impression que Dieu, ce grand horloger que Nietszche méprisait tant, avait décidé de faire une happy hour, et en 2 secondes, tu mets tout le monde d'accord avec une sorte de dégoût très kierkegaardien, la morsure de l'en-soi, juste Wow.

Merci d'être toi, tout simplement.




[Je veux un autre avis !]





J'aime, je partage :    

Suivez les joyeux lurons : et