Ce qu'André pense de toi...







C'est pas normal d'avoir autant de talent à ton âge, je veux dire Wow quoi ! C'était digne d' une réunion des Amoureux Anonymes, vibratiles et dégingandées, avec des hélicoptères et Wagner qui hurle ses amours métalliques.

On savait pas trop comment t'allais t'en sortir et on a vu que tu pouvais complètement gérer face à la fosse aux lions médiatiques, entre Quo Vadis et Gladiator.

Fantastique.




[Je veux un autre avis !]





J'aime, je partage :    

Suivez les joyeux lurons : et