Ce qu'André pense de toi...







C'est pas normal d'avoir autant de talent à ton âge, je veux dire Wow quoi ! C'était digne d' une réunion des Amoureux Anonymes, vibratiles et dégingandées, avec des guirlandes, des guitares, des cigarettes qui font rire.

On savait pas trop comment t'allais t'en sortir donc franchement je sais pas combien de vies tu as vécu, mais là, c'est juste fou d'avoir autant de talent.

Encore ! On en redemande !




[Je veux un autre avis !]





J'aime, je partage :    

Suivez les joyeux lurons : et