Ce qu'André pense de toi...







On dit souvent que l'extase des sens, seuls les mystiques ont connu ça, mais ce que tu as fait ce soir, c'était une cérémonie vaudoue racornie sous la sècheresse implacable d'une mélodie tératologique avec des guirlandes, des guitares, des cigarettes qui font rire.

Sur le refrain, on avait l'impression que tu allais foncer la lance dressée vers ton adversaire alors si c'est ça qui nous attend, à la fin, je veux bien aller en Enfer en trotinette.

T'es un grand monsieur de la Chanson.




[Je veux un autre avis !]





J'aime, je partage :    

Suivez les joyeux lurons : et